Grenada – Octobre 2009

Le mois d’octobre a passé très vite. Lucie est allée en Europe avec ses deux sœurs et moi, j’ai visité mes soeurs et copains, sans naturellement oublier quelques arrêts chez LAFLEUR et Mc Do.


À nos retours de voyage, les copains avaient préparé une fête anniversaire pour Kent et moi, et quelle soirée ce fut. On peut dire que nos copains savent bien organiser des soirées. Naturellement, le cadeau de Lucie fut le clou de la soirée, je me suis presque fait violer.

De plus, Karine et son copain sont venus passer quelques jours avec nous, quel plaisir de la revoir. Et retour à notre petite routine : vers 16h, piscine, petit drink et plus souvent qu’autrement invitation à souper chez un des copains et vice et versa.

Nous sommes aussi allés à Hogg Island. Exploration de cette petite île, là où se trouvent beaucoup de voiliers au mouillage.

On a eu aussi de la visite à l’Halloween. Les petits voisins, jeunes et moins jeunes, sont venus réclamer des bonbons. C’est une fête surtout nord-américaine, car sur l’île, elle est peut soulignée sinon par les touristes.