Grenada - Semaine 10

Du 31 août au 6 septembre 2009

Cette semaine, j’ai ajouté le Pilates à mes activités au centre de fitness. J’y suis allée à tous les jours, sauf mercredi parce qu’il pleuvait beaucoup. Lundi, avec Marylynn, une autre voisine, je suis allée visiter le musée à St-Georges et nous en avons profité pour monter au fort qui surplombe la ville. Cet endroit sert de caserne et d’entrainement pour les policiers. Ça tombe un peu en décrépitude, mais la vue y est superbe. On a jasé avec un des policiers qui semblait tenir une espèce de cordonnerie de chaussures.

Mardi soir, on a soupé au bar de la marina. Les deux jeunes de Dutch Dreamer nous ont joué de la guitare et du saxophone. Une jeune violoniste s’est ajoutée à ce duo. Ce fut une belle soirée improvisée. Vendredi soir, je suis allée manger des fish and chips à Clarks Court Bay Marina avec mes voisins pendant que Richard allait tenter de jouer au golf avec Raymond, notre super chauffeur de taxi qui est devenu aussi notre ami. J’y ai mangé les meilleurs fish and chips depuis belle lurette. Il faut aussi dire que c’est un canadien qui tient cette marina.

Dimanche, on est allé faire de la voile avec le voilier de la marina avec tout un groupe des personnes : locaux et visiteurs. Il faisait un temps superbe. On s’est arrêté un peu pour faire du snorkeling et par la suite, on s’est ancré à la plage de Grande Anse.

Ah oui, j’oubliais, l’article de Richard est paru dans le Compass de septembre.

Aucun commentaire: