Grenada – Semaine 8

Du 17 au 23 août 2009

Après les festivités du Carnaval la semaine dernière, je suis bien contente de prendre un peu de repos et de faire ma petite routine : exercices et yoga à tous les matins au centre, approvisionnement en cours de route au retour, aller donner quelques friandises aux perroquets, piscine en après-midi et enfin partie de Scrabble à la fin de la journée en prenant l’apéro. J’ai enfin réussi à en gagner une cette semaine. Quand à Richard, il continue de superviser les travaux de la marina à tous les jours.

Mercredi soir, ma voisine Becky avait fait un combo que nous avons mangé, plutôt que j’ai mangé avec beaucoup de plaisir. Ça faisait très différent de mon menu habituel. Richard a enfin terminé de sculpter sa calebasse et je dois dire que c’est un beau succès. Il l’a montré à Raymond, notre chauffeur préféré. D’ailleurs, c’est lui qui la lui avait donnée.

Jeudi, un homme est venu nous demander d’écrire un article pour le COMPASS, un journal maritime des Caraïbes. Alors Becky et moi on s’est mis à l’œuvre. J’ai commencé et elle a terminé. Il paraît que nous serons même payées pour cet article lors de sa parution prévue en octobre. Enfin, nous verrons, car nous ne l’avons pas fait pour l’argent : on le donnera à une œuvre de charité de la Grenade.

Vendredi, soirée Pizza avec les voisins. Mais comme il pleuvait très fort, on a décidé d’aller la manger à l’abri au resto de la marina, c’est presque devenu une tradition car nous étions 8 à table. Samedi, on est resté bien sages car il a plu presque toute la journée. Dimanche, appels à nos familles et nous sommes restés encore très sages.

Aucun commentaire: