St-Michaels

Du 10 au 12 octobre 2007

Mercredi - Et oui, déjà un mois que nous sommes partis. Nous quittons Annapolis vers St-Michaels. Encore peu de vent, donc génois et moteur. C'est une belle petite ville, très pittoresque et sans l'agitation d'Annapolis. Apéro chez Migo, avec Born Free III.

Jeudi - Cette nuit: vents assez forts du Nord-Ouest et orage. Nous avons du nous ré-ancrer car nous avons un peu chassé. Nuit un peu sur le qui-vive, mais, cette fois-ci, l'ancre tient très bien. Nous allons donc revoir notre façon d'ancrer. Début tranquille de matinée et on prend ça relax sur le voilier puisqu'il a encore un bon vent et qu'on n'a pas envie de sortir tout de suite pour se faire brasser. La température s'est refroidie et je crois que nous allons remiser nos shorts, T-shirts et camisoles pour un petit moment. Visite de cette charmante petite ville. Déjà beaucoup de décorations pour l'Halloweeen. Il y a aussi une boutique de cadeaux pour chiens, incluant des costumes d'Halloween et des gateries-maison. Il y a même un bar pour chien qui s'appelle: Broken Rudder Doggie Bar. On achète un biscuit en forme de fantôme pour Flicka et elle l'a trouvée très bon. Il faut dire que ce biscuit avait un bel emballage cadeau.

Vendredi - Début de journée venteuse. On part, on part pas. En fin de compte, on reste. Arrivée d'Amirys et Epsilon en début d'après-midi. Richard traite Born Free III de petit bateau lors de la communication avec Amirys. Ça n'a pas pris de temps que le petit bateau a rappelé. Richard ne savait plus quoi dire et j'ai bien ri de sa gaffe. Apéro chez Amirys en compagnie d'Epsilon. Les deux Michel ont préparé de bons dry martini. Je veux éventuellement obtenir mon diplome de préparation de dry martini. Belle soirée en bonne compagnie. Demain, départ prévu vers Oxford.

Aucun commentaire: